Carnaval !

Le Carnaval à l’école !

Nous étions tous déguisés en arrivant le matin à l’école. Il y avait une bonne ambiance à la cantine !

Il y avait beaucoup de déguisements différents comme Batman, Spider-man, clown, dinosaures, Starwars, des indiens, des cowboys, Astérix, des pirates, des princesses, Pikachu, Dark Vador, des footballeurs...

Zoé s’est déguisée en Arielle au mariage. Lana s’est déguisée en Harley Quinn. Liam et Abbygail se sont déguisés en Harry Potter. Notre maitresse (CP/CE1) s’est déguisée en Wonder Woman.

Puis chacun a fait des activités différentes dans sa classe :

En CP / CE1, il y avait des énigmes à résoudre pour arriver à ouvrir la boite où dedans, il y avait un trésor. C’était des masques. Il y avait des masques d’animaux, de princesses, de superhéros, d’aventuriers et de prince. Puis on a mangé des crêpes.

En CE1/CE2, on a fêté l’anniversaire d’Evan et d’Elise et les petits de maternelle nous ont apporté les crêpes qu’ils avaient faites.

En CE2/CM1, on a regardé des vidéos sur les carnavals du monde : Rio, Venise, Bâle, Dunkerque… Puis on a fait des masques de Venise. Enfin on a mangé des crêpes sucrées petites mais délicieuses. Un matin de travail mais une après-midi géniale !

Lana, Zoé, Abbygail, Liam, Elliott, Evan, Maya, Nolan, Ibrahim – Equipe du journal de l’école

Carnaval 2023 site
29874b82f5e4711d1e5bfaf48ae143ff