APEL

logo-appellation-1.jpgAssociation des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre ( APEL )

L’APEL est une association qui agit pour le bien de nos enfants. Elle ne peut fonctionner qu’avec le soutien de tous et votre présence nous est précieuse lors des manifestations que nous organisons.

Pour être régulièrement informé des projets et de la vie de l’école, envoyez nous un mail à cette adresse en nous précisant votre nom, celui de votre enfant et sa classe (l’ainé si vous en avez plusieurs) et nous vous enregistrerons.

Voici l'adresse mail de  l'APEL des Eaux Vives:                                               http://apel.leseauxvives@outlook.com

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux:                          Facebook: Apel-Les Eaux Vives
                                                                                                                          Instagram : apel.ecole.leseauxvives

Vous y trouverez toutes les infos concernant nos actions et manifestations et pourrez nous contacter directement par ce biais.

Bonne découverte !