APEL

logo-appellation-1.jpgAssociation des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre ( APEL )

Chers parents,

Après s’être bien investie dans la vie de l’école,  l’équipe APEL a souhaité passer le relais.

Nous en profitons pour remercier chaleureusement tous les parents qui ont œuvré de près ou de loin pour le bon déroulement des projets menés ces dernières années.

Lors de l’assemblée générale du 18 octobre, une nouvelle équipe a été élue.

Voici les nouveaux membres du bureau de l’APEL :

Présidente et Co-Présidente : Mmes SAINTAUBIN Stéphanie et ANTONOFF Stéphanie

Trésorière et Co-trésorière : Mmes PREMALLION Virginie et MIFSUD Charlyne

Secrétaire et co-secrétaire : Mmes FERNANDEZ Delphine et HIRIART Vanessa

Une des missions le l’APEL est de faire le lien entre les familles et l’école, c’est pourquoi nous vous proposons de communiquer via l’adresse mail suivante :

bureau.apel.ponteveque@gmail.com

Pour être régulièrement informé des projets et de la vie de l’école, envoyez nous un mail à cette adresse en nous précisant votre nom, celui de votre enfant et sa classe (l’ainé si vous en avez plusieurs) et nous vous enregistrerons.

L’APEL est une association qui agit pour le bien de nos enfants. Elle ne peut fonctionner qu’avec le soutien de tous et votre présence nous est précieuse lors des manifestations que nous organisons.