Informations rentrée 2021-2022

Pour chaque classe, les enseignantes ont préparé une liste du matériel nécessaire pour cette nouvelle année.  Afin que tous les élèves aient le même matériel, et pour que vous bénéficiez de prix avantageux, nous commanderons nous-même un pack par élève. Le montant de ce pack est de 24€ en maternelle et 35€ en primaire. Ce montant vous sera prélevé tout au long de l'année avec vos prélèvements de scolarité.

Fournitures

La rentrée a lieu le jeudi 2 septembre 2021 à 8h30.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à cantine le jour de la rentrée, merci de laisser un message sur le répondeur de l'école (04 74 85 96 94) à partir du 23 août.

Pour les classes de Mmes Farge et Brouchud, la rentrée se fait sur le jeudi 2 et le vendredi 3 septembre.

Liste des fournitures à apporter le jour de la rentrée

Votre enfant est en maternelle (TPS, PS, MS, GS)

- un cartable type petit sac à dos sans roulettes

- une boîte pour la sucette (si besoin) et une sucette qui restera à l'école

- une boite de mouchoirs (une seconde pourra être demandée plus tard dans l'année si besoin)

- un change complet (en cas de petit accident)

- Pour les PS et MS qui dorment à l'école: une housse de couette (1 personne) ou une petite couverture et éventuellement un coussin

- une paire de chaussons (seulement pour les classes de Nathalie Farge et Vanessa Brouchud)

- une ardoise blanche (seulement pour les GS)

Le tout dans un grand sac plastique (type sac de courses) marqué au nom de l'enfant. Ce sac sera gardé en classe.

Votre enfant est en primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2)

- un cartable sans roulettes

- une trousse vide

- une trousse avec 12 crayons de couleurs et 12 feutres

- une ardoise blanche

- une paire de ciseaux à bout rond (spécial gaucher si nécessaire)

- 2 boîtes de mouchoirs

- POUR LES CM1-CM2: un stylo avec encre effaçable ou stylo plume avec effaceur.

- POUR LES CE2-CM1-CM2: une petite calculatrice basique.

Ne pas acheter ni agenda ni cahier de texte, celui-ci sera fourni à votre enfant à la rentrée.

Nous vous souhaitons un très bel été !!